alana1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous, voici les photos de mes uromastyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alana1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhh,j'y suis arrivée.Merci Rudy.Ouf,il était temps( pardonnez moi je suis nouvelle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Euh c'est moi qui l'ai fait Tres beau tes Uro Tu peux nous en dire plus? L'espèce, la maintenance, de la repro? Tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alana1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cela fait seulement 15 jours que je les ai.Ils ont +- 1an et demi,le mâle est un ocellata et la femelle un acanthinura geyri.Mais j'ai carrémént craqué pour des pogonas vitteceps!!!Donc plus tard je racheterai un deuxième terra(d'ou ma question pour la cohabitation des deux couples) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique,et j'aime bien ta déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très sympa cette espèce, les spécimens sont jolis comme tout.ça doit être bien intéressant comme sauriens.Tu aurais une photo du terre entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alana1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non je n'en ai pas mais j'en prendrai une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites