chloro9405 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je viens de regarder dans l'incubateur les quatre oeufs de mes euble sont mort,j'ai été prit de court demain je vais faire un incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Zut !!!Comment sont les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ils sont devenu tout jaune et dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh ! Mince alors, quel dommage ! Comme tu doit être déçu ! Je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Maintenant ce qui est important c'est de pas rester sur un échec Prépare bien ton incubateur, et tu seras pret pour les prochain Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vais mieux me préparer pour la prochaine fois,je vais faire un incubateur avec une boite de polystirène,c'est que là j'ai été pris de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chloro94 a écrit:ils sont devenu tout jaune et dégonfléIls n'étaient peut-être pas fécondés ?N'y avait il pas de rouge à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vais en ouvrir un pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chloro94 a écrit:je vais en ouvrir un pour voirDis-nous si tu vois un point rouge à l'intérieur.A combien les avais-tu incubés, température et hygrométrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjourj'ai eu deux de ma troisième femelles mais cette fois l'incubateur est fait les sont bien gonfléc'est partit demain photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool Bonne Chance A toi ET FELICITATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super, j'espère que cette fois tes oeufs iront à terme.Veille à ce que les oeufs soient toujours bien gonflés.Combien as-tu en température et d'hygrométrie dans ton incubateur?On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjourtempérature 30° hygrométrie 80% les sont bien gonflé je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 23 mars 2010 incroyable 2 de plus ce soir,il va falloir que j'isole le male?les femelles vont être épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2010 chloro94 a écrit:incroyable 2 de plus ce soir,il va falloir que j'isole le male?les femelles vont être épuiséIl serait bien que tu sépares les femelles du mâle en effet. Trop d'accouplements peuvent les stresser et les fatiguer.Sans le mâle tes femelles peuvent malgré tout faire encore des oeufs (Rétention de sperme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est ce que je vais faire ce week end car j'ai encore 2 en tous les cas mon incubateur marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ton incubateur fait maison a l'air pas mal.Tu le fermes sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour la porte ce ferme avec des élastiques,quand aux trois ont l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Croisons les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ce matin j'arrive au boulot,je vais voir mes et là 20° la plaque chauffante a grillé pendant le week end j'espère que les oeufs n'ont pas été endommagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 La t'a vraiment pas de chance, j'espère qu'ils vont tenir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la température aujourd'hui 29,5° et non pas de bol une,chose qui est sur ce n'est pas descendu en dessous de 20°et ce matin 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le bilan un mois après,6 de bon on voit des veines rouge a l'intérieur et l'embryon,encore 35 jours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bravo et bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et que vas-tu faire de tout ce petit monde ??Est-ce que les jumeaux existent chez les reptils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui il arrive d'avoir plusieurs nouveaux nés, 2 et même 3, dans un seul oeuf.Mais ça reste rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et cela pour tous les reptils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je sais que ça arrive chez les serpents, apres je ne peux pas plus t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 25 avril 2010 OK merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le premier est né ce soir, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cool pour toi, j'attends impatiemment les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2010 theking77 a écrit:Et cela pour tous les reptils ??Oui, cela existe pour la plupart des reptiles.chloro94 a écrit: le premier est né ce soir, photos demainSuper !!!C'est l'un des plus beau jour pour un terrariophile que de voir naitre un petit bout.Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super... de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitations Montre nous ton ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'en ai un autre de né il faut que je prenne le temps de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, prend le temps pour les photos mais pas trop longtemps tout de même, on veut voir les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi je veux les voir avant qu'ils soient adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rudy a écrit:Moi je veux les voir avant qu'ils soient adultes Si possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 après un mois de vacances me voilà de retour voilà une photo d'un des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5916111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites