Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le printemps commence à montrer le bout de son nez. Alors j'ai décidé d'aller me promener. J'ai mis mon manteau, mes chaussures. J'ai pris mon appareil à photos. Je l'ai mis dans mon sac. Et hop ! J'ai pris ma petite auto et me voilà parti quelques heures hors de chez moi.Au bout de quelques kilomètres, je me suis arrêtée. Je suis sortie de ma petite voiture. J'ai marché quelques pas. Puis avec mon index droit, j'ai touché quelque chose. Cela a fait : "dring".Vous ne croyez pas que j'allais me promener seule dans les bois, avec tous ces pervers mal éduqués à chaque coin d'arbre. Vous ne croyez pas que j'allais me promener seule avec pour seule arme un appareil à photos. Ben oui, mamie ne peut pas le faire.Par contre, je vous ai apporté comme même des photos. Place à elles :Panterophis guttatusZamenis situlaPanterophis guttatus "Motley"Orthriophis taeniura ridleyi Lamprophis capensisLampropeltis getulus californiaeLampropeltis getulus californiae AlbinosElaphe mandarinaOreocryptophis porphyracea coxiPituophis sp.Xenopeltis unicolorUn grand merci aux soigneurs de ces magnifiques bêtes pour m'avoir laisser photographier ces belles créatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 wouha,c'était chez qui?cool les pituos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 9 mars 2010 magnifique tous ces snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Chez des membres de Reptil-Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Marie-Laure a écrit:Chez des membres de Reptil-Virusoui je m'en doute,déjà pour la mandarina je sais c'est où,les pituos avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bravo pour tes photos Pour les gros plans tu devrais essayer de faire une mise au point avant, cela serait moin flou.Sinon ce sont de tres belle betes... surtout Oreocryptophis porphyracea coxci, Zamenis situla, Elaphe mandarina, Orthriophis taeniura, même le Pituophis.On se demanche chez qui tu est allé te promener D'ailleurs pas de Boa, ou de Python? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sympas les Pituos, c'est ceux de qui ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il est trop beau l'elaphe sur les photos 5,6,7. C'est quoi comme phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Theking77, ce n'est pas un Pantherophis guttatus, mais un Zamenis situla Et c'est vrai que ça change un peu de la Gutt.M-L, tu devrais mettre les noms sous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pourtant sa tête ressemble a celle d'un elaphe guttata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rudy a écrit:Theking77, ce n'est pas un Pantherophis guttatus, mais un Zamenis situla Et c'est vrai que ça change un peu de la Gutt.M-L, tu devrais mettre les noms sous tes photos Oh Rudy ! Tu veux pas mettre les noms à ma place. Mamie est fatiguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Allé jvais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa ta promenade ...la coxi est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voila qui est fait Y a pas de quoi marie-Laure.Mais j'ai quelques doutes,je suis plutot Sauriens moi,donc s'il y a des erreurs corrigez Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tiens, je reconnais ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est bizarre ! Comment se fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Marie-Laure a écrit:C'est bizarre ! Comment se fait-il ?C'est peut-être chez moi et Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est bizarre, la majorité des membres avaient devinés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 qu'est ce qui te fais croire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tous les serpents ne sont pas en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites