pituophil11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pituo lodingiantaresia childreniheterodon en mode digestion frisei tapis dans l'ombre et qui n'etait pas d'humeur voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ton lodingi a toujours une aussi belle tête ! Je trouve ton frisei, très beau, a t il mauvais caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont tous superbes...Vraiment aucunes préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 filoue a écrit:Ton lodingi a toujours une aussi belle tête !Je trouve ton frisei, très beau, a t il mauvais caractère ?On peut pas dire qu'il a vraiment mauvais caractere...il est plutot proche de la gutt niveau comportement.Je vais le chercher dans le terra a main nu sans probleme....Mais quand monsieur digere il aime qu'on lui foute la paix ...Sinon merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah, oui c'est normal, qui aime être embêter pendant sa digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Du sayi....malefemelleet lodingi...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Beau ooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 magnifique,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites