Valko03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut ;Voilà de nouvelles photos lors de l'heure du repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres chouette, dommage qu'on voit le terra...je suis un fan de mygales même si j'y connais que pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une de mes préférées, belle acquisition Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Boomslang a écrit:tres chouette, dommage qu'on voit le terra...En même temps la prendre en photo en dehors du terra c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Terrible tes bestioles Valko, j'aime beaucoup, je n'y connais pas grand chose mais qu'est-ce qu'elles sont belles !!! Magnifiques créatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bin alors, faudrait t'arranger pour ne pas prendre de reflets ou d'angles de verre pour que ça soit top parce que c'est vraiment une belle mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-O-C 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites