Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les différentes appellations de souris suivant leur stade d'évolution Rosé PoiléBlanchon Sauteuse Sub Adulte AdultePhotos pour illustration. Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super ce post Chance Faudrait faire le même pour les rats je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super post Voila qui peut s'avérer utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vais essayer de trouver des rats à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 exact, j'allais dire la même chose pour les rats, en tout cas un post super intéressant et surtout superbement illustré, difficile de faire plus clair !!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je ne connaissait pas l'appelation poilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mars 2010 venom a écrit:je ne connaissait pas l'appelation poilé C'est entre le rosé et le blanchon.Parfois j'en nomme des "tout juste poilé". Souriceau encore plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci !Je vais être chiant, mais la pièce, ca équivaut à la taille d'une pièce de 1€ ?Le top (mais là je crois que j'en demande vraiment trop^^) serait d'avoir le poids de chaque proie (aproximatif bien sur).Sinon, moi non plus je ne connaissais pas "poilé" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je vais peser mes souris pour donner un poids proximatif à chaque stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super interressant , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En effet,très intéressant.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super ce post! On ne se mélangera plus comme ça!Je pensais que poilé, c'était comme pour le foie gras......poelé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites