Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Narcisse

Narcisse

Messages recommandés

trop trop mignon la bouille !!! le beau ptit bizou avec la tite langue ... ça c'est de l'amour

moi aussi j'ai eu deux poulains; mon selle qui a 22ans et ma frisonne dora qui en a 19 ,voila ça me rapèle des souvenirs ;les liens seront forts a vie tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vie oui je l'espere ! nous avons déja une relation fusionnelle ! ses hennissements quand il me voit me font faire des bonds dans mon coeur Je crois au destin mtn ! il était pour moi et je serai a lui pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boy (selle de 22ans) hennit aussi quand il me voit et moi aussi chaque foie ça me fait craquer .il reconnais meme ma voiture et mon clakson hihi...sisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis le post de Narcisse car je trouve l'histoire jolie : contente que tout aille dans le bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est à mon avis important d'avoir un coup de coeur pour son animal de compagnie, ici pour son cheval. D'avoir ce petit truc en plus ! Tu l'as avec Narcisse, et votre histoire en rajoute dans votre complicité. Vous allez vivre de belles années ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'en doute pas Very Happy j'en suis dingue de ce bébé ! j'ai eu de la chance car le but de mes recherches pour m'offrir un frison était avant tout de ressentir un feeling ! et pi je ne voulais pas me l'acheter de suite car juste 1000 euros a consacrer ! A la base je feuilletais les annonces pour me renseigner et je suis tombé sur lui à 900 euros(le bon coin),je n'y est pas cru,surement un poulain mal sain ou cassé ! puis 15 jours plus tard mon pere allait chercher une armoire à 15 km de ce poulain pas chère alors je me suis dis,je vais aller le voir par curiosité,ça ne me coutera rien ! il attendait,attaché à un poteau,il s'enroulait,se déroulait!je me suis approché,il m'a regardé avec une bouille expressive,je le caresse,il me mord... enfin j'ai accroché tout de suite malgres sa maigreur et ses parasites ! mon homme,maréchal était là,il a vérifié ses aplomb,il est sain niveau pieds et os,il trotte bien ! J'ai vite pris la décision de le prendre tout en gardant mes larmes de joie ! une chance de plus car nous avions pris mon camion pour l'armoire de mon pere alors on lui a fait une place et protégé l'armoire pour le ramener d'office !le 11/11/11
Je ne m'y attendais pas ! en rentrant ce fut la course pour lui préparer un box chaleureux
Voilà l'histoire complète
Et c'est que du bonheur pour moi et je pense que c'est réciproque
Il est tiré d'affaire et sera aimé toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a eu de la chance, il l'a saisie, en route vers le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora7823 a écrit:
Narcisse a écrit:


Un vrai baiser comme dans les films !! :D !!!
C'est beau à voir !

Cette photo parle d'elle même, ça c'est de l'amour, magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooh la dernière photo est top Trop mignon ce tendre bisou...
Vous êtes superbes tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial ! oui il prend bien dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il change tous très vite, mais on ne s'en rend pas toujours compte puisqu'on est prêt d'eux tous les jours, mais là c'est vrai qu'il pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo est flagrante, Waouh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis moi l'amour ça marche bien: il s'est remplumé ce petit choux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dingue le changement!!!!
l est a croquer! c marrant ils se tiennent tous pieds joints devant. c leur donne un petit air d'ecolier attentif... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ce petit Narcisse et quel jolie histoire il a eu énormément de chance de tombe sur toi!!pleins de bonheur pour cette jolie aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait qu'il lui apprend à compter ! Mais bon sang, 0+1 regarde, ça fait 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont mignons comme tout ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils s'entendent tres bien ! Je profite de les mettre ensemble tant qu'il n'a pas de démangeaisons d'hormones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire même si au début pour Narcisse ça n'a pas été très drôle, super photos! Il a maintenant la chance d'être dans une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tout relu depuis le début car j'en avais loupé un peu et je le trouve superbe !
En fait je crois que tous les deux vous avez beaucoup de chance de vous être trouvés !

Longue route heureuse à vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment adorable,oui il a eu de la chance et je pense etre la plus chanceuse dans cette histoire,il me donne tout sa tendresse et tout son amour,il reconnait ma voiture quand je reviens du boulot,hennis et m'attend attentivement !il me surveille derriere les fenetre de la maison!bref,il est GENIAL et en plus il devient beau et c'était pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail!!! et quelle beau poulain!
il est vraiment bien tombé j'espere qu'il s'en rends compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça fait plaisir ! il commence à prendre forme,des épaules et un cul qui se dessinent,une encolure qui se gonfle doucement,un front qui s'élargie et des coucouillettes qui descendent et qui montent au cerveaux de temps en temps !!!à part ça,en 6 mois,il part en balade,tient à l'attache,se laisse vacciner,tourne en longe,donne les 4 pieds,ne bouge pas à la douche ! que demander de plus pour son age.... il a un défaut,il mange tout ce qu'il trouve,me pique mon stick ou chambriere,arrive à se déttacher,bref tout ce que je laisse trainer,il me le prend pour jouer!je ne vous dit pas l'état de ses brosses !je metterai des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...