Matt10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 DIsons que ça prends un peu de temps, mais le pré-requis, c'est surtout de savoir se servir du boitier... acheter ce genre de jouet et shooter en mode automatique, c'est conduire une ferrari sans dépasser la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Okay je vois, donc ce n'est pas un jouet pour moi.Trop nulle en photo et pas patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah c'est comme tout hein, pour être bon, faut y passer du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Matt a écrit:Bah c'est comme tout hein, pour être bon, faut y passer du temps...J'admire les photos des autres, mais ce n'est pas ma passion.Effectivement, on devient doué en passant des heures à apprendre.Je n'ai pas "l'oeil" du photographe et je ne l'aurais jamais.Cela dit, voir de très belles photos est pour moi un vrai régal.Surtout celles en noir et blanc avec juste une touche de couleur. Là, je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Update : Les 14 petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ha oui, ne bavez pas sur n°1 et n°13... ils sont à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ils sont tous très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Content deuxième repas ce soir des petits, mais toujours les memes... les autres ne mangent toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c est deja ça .......les autres vont suivre t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Combien ont commencé à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 3 sur les 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bah bon courrage alorsjuste un peu stressant quoi !!! j'espére que tu es patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Une foie qu'ils sont lancé, c'est bon, mais une foie qu'ils sont lancé quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu leur fous la proie devant le pif et t'attends ou tu les emmerdes pour qu'ils tapent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu leur donnes de petites claques sur le rostre avec le souriceau.Comme dit, tu les agaces un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Boomslang a écrit:tu leur fous la proie devant le pif et t'attends ou tu les emmerdes pour qu'ils tapent?Ceux que j'ai emmerdés ne mangent pas, par contre en mettant la proie devant le pif, ça n'a pas trainer. J'aurais du commencer comme ça.... Maintenant, je laisse les autres tranquille, je vais tenter de les démarrer sans les emmerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 chance a écrit:Tu leur donnes de petites claques sur le rostre avec le souriceau.Comme dit, tu les agaces un peu.J'ai plutôt l'impression que cette méthode n'est pas la meilleure... je tenterai cette méthode avant le semi gavage si jamais je dois y venir... quoiqu'il en soit, j'ai encore 4 bonnes semaines avant de remédier au semi gavage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mr green a tendance a ne pas faire de quartiers lorsque quelquechose se pointe plus bas que lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReptiLuss 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour bonjour ..J'aurais voulu savoir comment ça se fait que les juv sont jaune et rouge tandis que les parents sont vert avec un peu de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites