alana1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voici enfin les photos de mon terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sympa la tête de mort fait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hey Alana ! Beau Terra , Mais tu ne l'a pas Poster dans La bonne Rubrique ! Sa sera Déplacer Ne tinquitete Pas ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et voilà sujet déplacé J'en ai profité pour même tes photos en direct Petit rappel du lien à utiliser :Sinon ton terra est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien fait ce terra qu'il y a t'il dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alana1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un couple d'uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Simpa, par contre, j'aime vraiment pas le crane humain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'aime beaucoup sauf les uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 PAN!! le crane de baaz qui tombe dans le terra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais c'est un vrai crane!!!n'as tu pas honte de jouer comme ça avec des choses qui ont appartenues à la vie?!!!en plus, on dirait que le crane a été fracassé avec un objet lourd! peut être est ce le crane d'une personne qui a été assassinée!!de voir de telles choses ça me révulse...je vois également que, non content de vouloir en faire une cachette pour ton reptile, tu as travaillé ce crane pour le rendre plus creux... il semblerait que tu aies meulé le sphenoide, l'ethmoide, l'os vomaire,l'apophyse mastoide et styloide... c'est un scandale! ce crane a été humain un jour!!n'as tu donc aucun respect pour ceux qui ont été vivants?!!je me demande ce qui me choque le plus... si c'est le crane ou les deux ampoulesps: je déconne...enfin, pas tout à fait...j'ai bien vu que le crane est faux, je ne suis pas demeuré non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si il n'y avait pas la plante succulente pour montrer qu'on est transporté en plein désert, on se croirait à l'interieur d'un ossuaire datant de l'époque du christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vraiment sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites