Cyprinus1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour tout le monde,C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente mon dernier arrivé à la maison, Twister.C'est un Butter Motley de 2009, avec de splendides dessins (questions de gout, certes !).Par la même occasion, j'en profite pour vous faire partager mon nouveau site internet, Terre d'Ecailles (www.terredecailles.be), petite présentation de mes gutts, progéniture, etc...Quelques photos de TwisterPlus de photos et d'infos sur le site Terre d'Ecailles ;-)Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Twister est vraiment très joli.Superbes couleurs et dessins !!!Tu peux mettre ton site en signature si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyprinus1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci à toi Chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais c'est un véritable bijou!Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolie phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites