Filoue11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rien manzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop fort, elle est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci, ça lui fera plaisir Voici d'autres photos de Malabar, mon charmant petit mâle hyla cinerea, qui donne de la voix en ce moment à notre plus grand bonheur. Mais promis je ne l'embrasserais pas pour qu'il devienne un prince. Petite glissade après le petit coup de brumisateur Bon, je vous l'accorde, mes photos n'ont pas la prétention des très beaux clichés que l'on a la chance de voir en ce moment sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle photos, et très beau spécimens merci, j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe On voit pas assez d'amphibiens!C'est super marrant les Hylas en plus.Seul bémol, ça chante....Faudrait peut etre lui trouver une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A pour la suite il faut attendre la prochaine séance photos. Oui ça chante, mais moi j'adore. Avec mes filles dès qu'il se met à chanter, on se met à danser Une copine ? Oui bientôt, il faut d'abord que je refasse le terra, il risque d'être un peu juste pour deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 5 avril 2010 filoue a écrit: Avec mes filles dès qu'il se met à chanter, on se met à danser Mouhahah j'imagine bien le truc ^^Genre ya des invités, la grenouille qui chante, et la, tu lache le plat que tu apportais à table, et tu te mets à danser au son des cants de la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est très beau ton petit mâle et les photos sont belles aussi !!!Il a l'air bien en forme, un bon petit ventre bien rebondi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifiques photos que voilà, et que dire du mâle....waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites