Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour j'ai trouvé ces deux bébétes dans mon jardin et je ne sais pas ce que sais Photos prise avec un portable, mais cette araignée me tracasse depuis un moment Xd une Arachnide (désolé pour la qualité)Une mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Heu malheureusement je voit rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 La tache orange c'est la mouche enfin la sorte de mouche avec un pique comme pour butiné XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je voudrais bien t'aider, mais je n'y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il faudrait des photos plus nettes, je ne reconnais pas la mouche. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Zobi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aurais pas :s:s c' étais avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Malgré la qualité d'image, je crois pouvoir dire Nuctenea umbatica pour l'araignée, et pour la mouche, ça s'apelle un bombyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour la mouche oui c'est ça j'ai réussi à trouver dans un livre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sur les photos 1 et 2, il s'agit d'un caillou C'est dur d'avoir une photo nette car c'est bien connu...les cailloux ça bouge très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Citation :Sur les photos 1 et 2, il s'agit d'un caillou RazzC'est dur d'avoir une photo nette car c'est bien connu...les cailloux ça bouge très vite!!! Oui, j'ai du régler l'appareil est tout, il avoisinait bien les 150 km/h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites