Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Je vous présente ma dernière arrivée à la maison, une petite Gonyosoma oxycephala NC, née le 10 mars dernier qui provient de chez Thomas.R. Après plusieurs mois d'attente elle est enfin là !!!( désolé pour la qualité des photos, j'ai pas osé trop l'embêté ... )Le père :La mère:Les oeufs et les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Formidable j'adore ce serpent peut être une de mes futur acquisition, bravo pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 MorBacK a écrit:Formidable j'adore ce serpent peut être une de mes futur acquisition, bravo pour tes naissances Merci j'ai attendue plusieurs mois avant de l'avoir, mais l'attente vaut le coup ! Ceci dit moi j'ai juste fait l'acquisition d'un petit, le couple et les petits sont à un ami, j'ai mis les photos des parents et des petits pour vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo pour cette acquisition.Enfin, je vois un des bébés nés chez Thomas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique belles couleurs en plus voir l'éclosion .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 askook a écrit:Bravo pour cette acquisition.Enfin, je vois un des bébés nés chez Thomas..c'est sa première ponte de gonyo, et il en est très fière ! sur les 4 petits, 2 vivants c'est plutôt pas mal pour un début Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 wa superbe !Je voulais avoir ça au début, mais on m'a déconseillé, parce que je suis débutant et que c'est agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Superbe ta Gonyo, très beau spécimen.Et merci pour les photos, voir d'aussi beaux bébés naitre est un réel plaisir.Ta petite mange t'elle bien ?Pas trop agressive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 La petite mange très bien, et pour le moment niveau agressivité ça va elle est cool, mais cela peut changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il existe des spécimens relativement calme chez les gonyo.J'espère que la tienne le restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'espère aussi les parents sont relativement cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magnifique, j'en ai 5 né en captivité,aucun signe d'agressivité qu'elle est 6 mois ou 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis pas colubridés , mais c est vrai que cette espece est plutot potable ( sauf les yeux , je suis navré j y arrive pas) ......ça doit etre la couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jolie specimens et felicitations pour la porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 avril 2010 SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sublime! Et encore le mot est faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites