reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mes pogonas :mal desert red flamme x leucistic 8 mois femelle desert red flamme c leucistic 8 mois femelle (récupéré) 12 mois femelle orange x leucistic 4 mois mal orange x leucistic 3 mois et pour finir mon python regius mal 4 ans classique Vous allez me dire: mais ton python a une sacré cicatrise!! Oui effectivement, sont tous premier propriétaire avez mis le câble chauffant a l'intérieur du terrarium pas malin du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très jolie tes ptits pogo, j'ai également un python regius mal de 4/5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu possèdes une très belle famille de pogonas !!!C'est un plaisir.As-tu déjà fait de la repro ?C'est une belle action que d'avoir sauver ton regius, il a l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci, pour la repro j'en et encore jamais fait sa doit faire grand maximum 7 mois que je possède mes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Okay, tu as le temps pour la repro alors.C'est déjà très agréable d'élever des jeunes, adultes ou sub adultes.En tout cas, tu as l'air de bien t'occuper de tes pogos, ils sont très beaux, bien colorés et avec un bon ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci j'ai préférer commencé directement avec des juvéniles pour les voir grandir et savoir par la suite comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 reptiles-pogonas57 a écrit:merci j'ai préférer commencé directement avec des juvéniles pour les voir grandir et savoir par la suite comment procéderC'est la meilleure façon de faire.Tu en apprendras beaucoup sur tes pogonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui puis je suis une curieuse je les regard souvent pour voir leurs gestes et leur réactions c'est vraiment sympa de les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils ont un langage fort intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites