Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour , bonjour Voilà je voudrai Savoir si quelqu'un auRait une IdéE pour crée un decor De Fond pour mon terra ( Désertique.) . sur Internet et sur les forums Mais je trouve Pas GranD chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa pourrez peut être t'aider *liens vers d'autres forums interdits*Edit:Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mercii Le terra fait 120*50*60 donc la Mousse Polyurétane Sa va me revenir Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui sinon tu as aussi sa *Liens vers d'autres forums interdits*Edit:Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oups désolé je savais pas je lui envoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est en quoi ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est En bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pourquoi pour cette taille cela serait plus difficile ? achete plusieurs plaque de poly extrudé, taille dedans, rajoute un peu de mouse PU pour solidifier le tout....le reste c'est l'imagination et la créativité.PS : cutter, chalumeau ou décapeur thermique sont des bons accessoires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci je vais me lancer j'ai des plaques de Polystirène extrudé je vais les tailler pour faire Comme un mur De roches puis je vais sabler le Tout ^)^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-pogonas57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai hâte de voir la progression de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si tu as un castorama vers chez toi il font des bombes de polyurethane a 2,59 euros pour mon 2,40m X 1,47x90 il m'en a fallu 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sinon (si j'arrive pas trop tard ^^), tu as ça : http://www.lezards.net/index.php?action=article&id=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites