jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un phasmes bâton parmi le tant d'autres :[img][/img]mon phasme scorpion en train de manger :[img][/img]Et un des phasmes noir du Pérou :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mon extatosoma je suis content qu'il va bien . Dis moi c'est toi qui à les œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ué j'ai une parti, toujours rien d'éclot =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Très beau ton Phasme sCorpion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'aime vraiment les deux premiers.Je suis pas trop fan du 3em bien que leurs petites ailes rouges me fasses marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oki :s si ta de l'EXTATOSOMA qui éclot j'en prendrais . Rassure moi, ta pris le Shultei sur du ronce, tu leurs donne bien du troenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Citation :Rassure moi, ta pris le Shultei sur du ronce, tu leurs donne bien du troenne ?T'inquiète pas ils ont du troène, mais je les ai sortir seul et je les ai mis sur la ronces .Par contre Rudy pour pour les ailes va falloir attendre elle sont pas encore la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Seuls les mâles sont ailés je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beaux tes phasmes !!!J'aime beaucoup ces insectes avec les mantes.Avec quoi les nourris-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le premier = lierre + ronceLe deuxiéme = Feuille de chêne, ronce, feuille de framboisierle Troisième = uniquement troëne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour tes réponses, cela m'aidera un jour futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t'a envie de commencer les insectes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi je recommencerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jejelordi a écrit:t'a envie de commencer les insectes ?Pas commencer, recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Recommence au plus vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Re voila mon phasmes scorpion qui a grandi =) :un de mes phasmes du Pérou, les ailes commence a pousser :et encore des phasmes bâton qui en grandit aussi ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila les ailes des phasmes du Pérou sorti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites