magicfan 0 Posté(e) le 17 avril 2010 slt a tousje voudrais savoir comment peser et mesurer un bcimerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il y a snake measurer pour le mesurer : http://www.serpwidgets.com/Apps/measure.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour le peser:Tu te pèse avec l'animal et tu te pèse sans, et tu fais la différence....Pour mesurer:Une ficelle que tu fais "courir" le long de son corps.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour c'est reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jean19 a écrit:il y a snake measurer pour le mesurer : http://www.serpwidgets.com/Apps/measure.htmlSympa ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pituophil a écrit:Pour le peser:Tu te pèse avec l'animal et tu te pèse sans, et tu fais la différence....pour les gros animaux bien sur, et a peu près.Sinon dans une boite fermée sur une balance de cuisine pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le mieux si ta mue est complete tu la mesure pour le poid je pensse pareil que pituophil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mesurer une mue est trés approximatif ,la mue a été étirée pour l'enlever , ensuite elle c'est rétractée en séchant , suivant le degré d'humidité du terra ...souvent il est conseillé de mesurer la mue et de multiplier la mesure par 0.85 mais ça reste empirique pour moi !!le mieux est la ficelle ou le snake measurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jean19 a écrit:mesurer une mue est trés approximatif ,la mue a été étirée pour l'enlever , ensuite elle c'est rétractée en séchant , suivant le degré d'humidité du terra ...souvent il est conseillé de mesurer la mue et de multiplier la mesure par 0.85 mais ça reste empirique pour moi !!le mieux est la ficelle ou le snake measurerPerso, je mesure la mue et j'enlève 10% de la longueur, le résultat est correct.Exemple: 70cm de mue. J'enlève 10% soit: 7 cm. Taille du serpent: 63 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites