Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici quelques photos de Monsieur Poki le pogona de mon cœur Bon là, son terra (provisoire) est devenu un peu juste. Son déménagement est normalement prévu pour le mois prochain Un peu de grimpetteL'heure du bainEt si c'est pas le bain, c'est trempette quand même, LOL ! Et aux plantes SVP, MDR !!!Petite balade avec ma compatriote AustralienneBien calé sur ma branche, c'est l'heure de dormir !De derrière c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe !Merci pour les photos;)Sur la première on dirait le mien ça lui fait quel age?C'est un mâle non?Une idée de la phase?Les branches sont un peu petites ausi maintenant, il a le bedon qui pend Si tu as besoins de conseils pour le terra définitif, n'hésite pas.Tu comptes le faire toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi j aime bien les pogs , meme si c est courant, je les trouve marrants ......surtout que c est courant certes mais ce qui l est moins c est de les voir en aussi bonne forme,dodu mais pas gras et une belle peau bien nette, j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rudy a écrit:Superbe !Merci pour les photos;)Sur la première on dirait le mien ça lui fait quel age? Ça doit lui faire un peu plus d'un an, je n'ai pas pu avoir son âge exact quand je l'ai acheté.C'est un mâle non? Oui c'est bien un mâle, en effet.Une idée de la phase? Je l'ai eu en tant que "naturel", après .... Les branches sont un peu petites ausi maintenant, il a le bedon qui pend Oui en effet, mais qu'est ce qu'il l'aime sa branche. Quand je lui enlève pour nettoyer, il est tout perduSi tu as besoins de conseils pour le terra définitif, n'hésite pas. Merci, je n'hésiterais pas Tu comptes le faire toi même?Franchement, je ne pense pas en avoir la force. Mais d'ici le mois prochain, sait on jamais ! Merci Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Citation :Tu comptes le faire toi même?Franchement, je ne pense pas en avoir la force. Mais d'ici le mois prochain, sait on jamais ! Si je me trompe pas tu as un petit groupe schtroumphs, faut les mettre au boulot et leur paternel aussi Tu l'as acheté en animalerie ou a un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le mari ah, ben tu vas attendre longtemps et les petites sont un peu trop petites Acheter un terra en animalerie ?! Vive les petites annonces, le boncoin et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nan, le Pogo, tu l'as acheté en animalerie ou chez un particulier.Si c'était en animalerie, et/ou qu'il mesurait dans les 10cm avec la queue, il devait avoir 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oups ! J'avais pas compris. Je l'ai acheté dans une petite animalerie de Marseille au mois d'août dernier. Le gars de la boutique m'a dit qu'il devait avoir entre quatre et cinq mois, mais bon il n'avait pas l'air sûr de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sympa ton pogo et ta perruche aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais sympa la photo avec ta calopsitte Et par dessus le marché le tapis fait assez art aborigène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il me semble que le pogo regarde d'un mauvais oeil la calopsitte... elle est toujours de ce monde ? Très joli pogo ! ça doit être vraiment sympa quand on le sort un peu pour une petite balade dans la maison ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vraiment superbe Surtout sur la première photo Du bain Quelles Couleurs Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Justement on retrouve pas vraiment ce coup jaune et ces ocelles rouges chez les classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci, la perruche est toujours là, je vous rassure Ah ben, c'est quoi alors, Rudy, s'il est pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pouf... ça peut etre un peu de tout....Le seul moyen certifié pour identifier la phase généralement c'est de connaitre celle des parents, or la cela risque d'etre dur.J'essayerai de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui en effet pour les parents, là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Puisque vous avez aimez la rencontres de Poki avec Katy, le voici avec Mr Diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils sont bien mignons tous les deux !!! dans la 2eme photo, on dirait qu'il te parle et qu'il te dit : "Mais il me cherche, là ! T'es d'accord, il m'cherche là ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Complètement daccord avec toi Dap-Dap, tres cocasse la position et le regard du Pogona Ton bouledogue francais est un pure merveille filoue.J'adore.C'est vraiment un espèce de chien qui me plairait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci !C'est vrai que le bouledogue est une race de chien super sympa.Il est aussi très curieux, toujours là dès que je suis dans les terras, limite collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hahaha moi j'adore le nom de tes bêtes ^^ (Mr Diego, Mr Poki, etc... =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu as vraiment une superbe petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ben oui ce sont des personnes à part entière pour moi, mes compagnons de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites