magicfan 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je voudrais savoir quelle formation passer pour avoir du venom et le matériel adapté.Savoir si il faut une pièce exprès, etc....Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une formation chez un capacitaire venimeux, une pièce hermétique avec du matériel de surveillance, des terrariums sécurisés et du matériel de contention et manipulations (crochets, pinces, etc) seront les bienvenus pour le maintien de serpents venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je crois qu'à la ferme tropicale il font des formations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 June a écrit:Je crois qu'à la ferme tropicale il font des formations !pas pour des venimeux Pour détenir la capa venom il te faut un capacitaire venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui, seuls les capacitaires venimeux ou certains vivariums proposent des formations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites