scoot 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avec les premières chaleurs qui arrivent, la température dans mes terrariums commence à monter dangereusement et mon mâle hétérodon se réfugie dans sa gamelle d'eau.Est-ce que cela peut poser des problèmes à long terme?Sinon comment faire pour obtenir une température supportable et éviter que l'air soit trop sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens d acheter du film antichaleur a coller sur les fenetres ......il n y a pas encore eu de grosse chaleur , mais on ressent deja une nette difference entre la partie protegée du salon et l autre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Baaz a écrit:je viens d acheter du film antichaleur a coller sur les fenetres ......il n y a pas encore eu de grosse chaleur , mais on ressent deja une nette difference entre la partie protegée du salon et l autre .......Ca se présente comment un film anti-chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2010 scoot a écrit:Avec les premières chaleurs qui arrivent, la température dans mes terrariums commence à monter dangereusement et mon mâle hétérodon se réfugie dans sa gamelle d'eau.Est-ce que cela peut poser des problèmes à long terme?Sinon comment faire pour obtenir une température supportable et éviter que l'air soit trop sec?Il faut mieux éviter qu'il reste trop longtemps dans l'eau, surtout si ce n'est pas dans ses habitudes. Cela montre que quelque chose ne va pas dans tes conditions de maintenance.As-tu la possibilité de changer des terrariums de place?Si oui, essaye de les placer dans l'endroit le plus frais de ta pièce.Tu peux mettre à tes Heterodon nasicus une boite remplie de sphaigne humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a tu un thermostat? sinon achete en un sa regulera la temperaturele terrarium est il a coté d'une fenetre? si oui change le terrarium de placequel est la temperature de ta piece? si elle est elever ferme le chauffage de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 askook a écrit:Baaz a écrit:je viens d acheter du film antichaleur a coller sur les fenetres ......il n y a pas encore eu de grosse chaleur , mais on ressent deja une nette difference entre la partie protegée du salon et l autre .......Ca se présente comment un film anti-chaleur?ça se presente en rouleaux c est un genre d adhesif reflechissant ( aspect lunettes de poncherello), on le colle coté externe de la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites