Clément02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je me lance dans le colubridés avec cette jolie gonyo! ca change des momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jolie bête, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'aime beaucoup.Montre nous des photos du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très beau serpent, avec le caractère qui va avec je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est très belle.Elle gonfle son cou, serait elle un peu agressive ou juste peureuse ?Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci a tous!Je ferais des tofs de son terra des que possible, c est un 140*70*70 en osb avec quelques branches et feuillages. De la tourbe en substrat avec une boite humide.Je ne dirais pas qu'elle est agressive, un peu speed, elle cherche un peu a taper quand je dois la sortir mais ca reste largement gérable^^.Elle est de 2008.Ps : Rudy je vois que j'apparais encore dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est superbe, j'adore les Gonyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sublissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Trop belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites