snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mon nouveau blog qui parlera principalement des requins mes animaux favoris. C'est aussi mon combat, il y aura des pétitions à signer attention certaines vidéos sont choquantes tous le monde doit connaitre la vérité non aux sharks finning http://sharks-foundation.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas mal comme initiative Surtout que j'ai lu récemment qu'ils ont ré-ouvert la chasse a la baleine -_-J'adore les requins perso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En effet, c'est une bonne initiative, les requins sont victimes de cette pêche abominable qui consiste à leurs couper les ailerons et de les rejeter à la mer vivants où ils agonisent.Rafi, si tu le désire il y a une pétition contre la légalisation de la chasse commerciale à la baleine /info-du-jour-f37/baleines-permis-de-tuer-t17142.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites