Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai trouvé cet objet sur Ebay, mais je ne vois pas du tout à quoi il sert, le connaissez-vous ?C'est une "Ancienne trousse michel legros anti morsure de serpents".Je mets le lien vers l'annonce car je ne peux pas enregistrer les photos.http://cgi.ebay.fr/ancienne-trousse-michel-legros-anti-morsure-de-serpents-/230461753508Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un porte sérums?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai trouvé sa Sur :Belle petite seringue ancienne dans sa boite d'origine recouverte de toile ... GUÉRISON DES MORSURES DE SERPENTS. Trousse MICHEL LEGROSEn faite c'est un Kit de guerison contre les Morsure de Serpent Venimeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est l'anc^tre de l'aspi-venin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Marie-Laure a écrit:C'est l'anc^tre de l'aspi-venin ?Peut-être. Mais ça devait pas servir à grand chose.Je n'avais pas vu que la vendeuse avait écrit ça en-dessous des photos:-----------------"bonjours,je vend cette ancienne trousse contre les morsures de serpents et autres insectes venimeux "trousse michel legros"au dos de la boite il est inscrit 10 médaille aux expositions- médaille d'argent à l'exposition universelle de 1900la boite est en bonne état mais elle a du vécuil y une notice en état moyenla boite en métal en état moyen avec quelque micro rayurel'écusson sur la boite en métal "un serpent avec une inscription trousse michel legros limoges" est en bon étatdans la boite en métal il y a un porte aiguille avec deux aiguilles en bonne étatune seringue cassé et un range ampoule de 5 conpartiments en état moyen"----------------J'aimerais bien lire le notice d'emploi.J'adore tous ces vieux objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pourquoi ne demande tu pas directement a la vendeuse?Ps: Il y a un super écran LCD Samsung 22" et un Net Book EeePc en vente sur Ebay en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as raison Rudy, je vais m'adresser à la vendeuse si elle y connait quelque chose.Je n'avais pas pensé à la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites