Geo01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Après ma ridleyi, c'est au tour de ma porphyracea laticinctus de s'y mettre.Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bravo en espérant avoir plein de naissances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa ce genre de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ca fait tjs plaisir une ponte...bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ça c'est vraiment une très belle surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 6 oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça y est,voici les photos du premier sorti.....J'en connais un qui va être content Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est superbe le petit !!!Ses couleurs et dessins sont déjà très prononcées.J'ai hâte de voir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbe!!!Un peu plus de deux mois d'incubation, c'est ça?Quelles étaient tes conditions d'incubation?Geo a écrit:J'en connais un qui va être content Geo Oh que oui.Vivement fin août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut,Bravo, ces petits sont magnifiques....Il va changer de couleurs?Sa mère ne possède pas vraiment le même pattern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci,Les 6 petits sont sortis et ils sont tous aussi colorés. Vivement la première mue....65 jours d'incubation. J'ai volontairement incuber à une température légèrement inférieure à ce qui se fait habituellement. Je t'en toucherai un mot à la fin août.Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Remet des photos Geo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bah ouais!!ptain, ça fait pas lourd là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nouvelle tof, après la mue....Je tente le nourrissage ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouaouhh !! Il ou elle est beau Bon nourrissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tain, le radin!file moi ton adresse, je vais aller t'en prendre moi des photos!!pour une fois qu'on voit autre chose que de la gutt lampro pituo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est drôlement chouette... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est excellent, cela donne envie d'en voir un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon ben, ça démarre plutôt bien, deux sur les trois qui ont déjà mué ont mangé un petit rosé vivant sans se faire prier.........Merci pour les compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites