snakes-whisperer 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voila un de mes amis cherche un ou deux cycluras cornuta (iguanes rhinoceros) mais s'élèvent ils comme les iguanes verts vu qu'il a déjà 3 iguanes verts, il cherche à avoir cette espèce impossible d'en trouver en France pouvez vous me donner des infos please y a t il des éleveurs en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Venom Personnellement je ne connais pas cette espèce d'iguane. Mais ton ami a t il l'intention de fait cohabiter ces deux espèces ?Si c'est le cas,je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non, il fera un terra à part, c'est un fana d'iguanes il a déjà 18 gutts et 1 hogg island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A oui en effet, il a une bien belle famille.C'est qu'il a chopé le Virus Il faudra lui dire de venir faire un petit tout par RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai recherché sur internet et dans quelques livres. Et je ne vois rien concernant cet Iguane, mise à part qu'il est très difficile de s'en procurer en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sans vouloir dire de bêtises je crois bien qu'il est soumis au CDC ...Puis je pense que tu peux en trouver à des bourses au reptiles ou autres, en ce qui concerne les éleveurs je n'en connait pas mais cette espèce m'a l'air difficile à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'en ai vu il y a un mois environ à la ferme tropicale (Paris) passe leur un coup de fil si ce n'est pas déjà fait ils ont pas mal de tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui quand j'y suis aller j'en avais Vu 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 mai 2010 thanks pour les infos en effet il faut le cdc pour en avoir vu que cette espece est protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites