rodriguesh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vu d'ensemblefond à gauchefond à droitel'habitant*Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aah Pas ;mal J'aime Bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime Beaucoup Même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castellan 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour l'avoir vu en vrai franchement il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui ! il est sympa comme tout à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 wouais mais il est pas fini je voulais mettre une branche plus grosse a la place de la petite du fond et merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 wouais mais il est pas fini je voulais mettre une branche plus grosse a la place de la petite du fond et merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 "trop bien"heureusement que c'est une expression...faut pas s'embaler non plus...moi, j'aime la branche qui passe au milieu...le reste... ça manque de réel... trop d'especes de plantes, pas du tout dans le respect d'un sans blanc de biotope, et surtout tres "plantes d'animalerie"le conseil pour un rendu plus réel dans un sans blanc de respect du biotope?achete un pin artificiel et des fougerestu dispose une fougere dans chaque coin, un bout du pin dans un coin, l'autre bout dans l'autre coin et tu as tu prends une photo dans la foret la plus proche de chez toi et tu la colle dans le fondet tu as un terra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castellan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 au contraire je trouve que sa fait un terra très personnel enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je suis d'accord avec boomslang je vais éssayer ce que tu me conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je te mets à l'aise, mon premier terra était moins chouette que le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa fait vraiment plaisir que des terrariophiles plus expérimenté donne des conseils à des débutants , merci boomslang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites