yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut tout le monde voila j'ai acheté mon gecko en animalerie et on m'a dit que c'était un mâle voila après des recherches je pense que c'est une femelle, je mets une photo pour avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je pense que c'est une femelle aussi, Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je pense quelle doit avoir 1 an ou un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Si il a 1 an c'est une femelle. Les miens ont moins d'1 an et leur sexe est vraiment déterminer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon heureusement que j ai demander car j allais acheter une femelle pour faire un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un couple c'est pas mal mais je pense qu'il faudra que tu les sépare pendant la période de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je voudrais me lancer dans l'élevage mais c'est dure car il y a pas grand monde dans le 33pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comment ça dans l'élevage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Avoir un couple pour les faire reproduire c'est pour ça que j'ai poster donc maintenant je sais que je dois trouver un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 OKay désolé Je croyais que tu voulais te lancer dans l'élevage avec 10 individus, j'ai mal compris Quoi que ça aurait été cool pour toi .Allez je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est la place qui me manque pour en avoir autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouai après faut pas mal d'installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je suis en train de me motiver pour refaire un terra plus grand, mais j'ai un problème pour le chauffage comment faire pour qu'il chauffe bien, car celui que j'ai déjà fait, j'ai du mettre un spot de 35 watt pour le point chaud à 30° car le tapis chauffait à juste 28 °au bout de 3 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouai j'en ai un de 75W j'arrive à avoir 32° facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Yomme, merci de passer pas la case présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomme 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou tout le monde je mets une photo plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ouai c'est Une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites