pituophil11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila ma pièce et presque finit, reste plus qu'à placer un point d'eau ....A gauche pituo melano melano mâle et femelle, à droite pituo sayi femelle, en dessou antaresia childreniEn haut pito sayi mâle, au milieu pituo lodingi, en bas futur terra du melano mâle....Sur la colonne rose, à gauche heterodon nasicus, à droite teaniura friseiBon c'est encore un peu le foutoir mais ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'adore mon rêve d'en avoir une pièce d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 faut appeler les mecs de M6 deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ouais c'est vraiment le foutoir, chez les pituos Sinon, ça commence à prendre forme, après bon coup de ménage de printemps ça sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 6 mai 2010 T'inquiète pas emes un jour nous aussi on aura notre pièce avec pleins de petits (et gros) virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites