Ghost02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut et bon matin à tous,Je voulais vous présenter une paire de Boa de Duméril que j'ai acquis récemment. Une espèce que je voulais depuis déjà longtemps, je suis bien content d'avoir réussi à mettre la main sur cette paire. Une très belle espèce, mais qui malheureusement n'est pas très répendue.Voici la femelle, elle est née quelque part en 2004, elle mesure un peu plus de 5 pieds.Et le mâle, qui lui serait né en 2008, mesure entre 3 et 4 pieds.J'ai quelques autres photos sur mon site web : http://www.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sûr que c'est une jolie espéce ca change des bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifiques spécimens...J'aime beaucoup les Acrantophis dumerili.Et tres large préférence pour ton mâle, la pattern est splendide.Je te souhaite la repro.Pour les autres français que ça fait baver, CDC obligatoire Aurais tu une photo des éperons cloacaux Stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifique peut tu nous dire le pris d'un de ces spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belle espèce! Elle donne l'impression d'avoir beaucoup de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres costaud , tres beau .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Rudy a écrit:Magnifiques spécimens...J'aime beaucoup les Acrantophis dumerili.Et tres large préférence pour ton mâle, la pattern est splendide.Je te souhaite la repro.Pour les autres français que ça fait baver, CDC obligatoire Aurais tu une photo des éperons cloacaux Stp?Merci Je n'es pas d'autres photos pour le moment autre que ce qui est affiché sur mon site web présentement.rodriguesh a écrit:Magnifique peut tu nous dire le pris d'un de ces spécimenJ'imagine que les prix ne sont pas identique au Québec qu'en France.Nash a écrit:Très belle espèce! Elle donne l'impression d'avoir beaucoup de puissance.Effectivement ! La femelle est très forte, elle se tiens d'ailleurs toujours fortement lorsque je la sort du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour le prix, Rodriguesh fait le tour des animaleries en lligne.La F.T. en a souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et au fais, la femelle à déjà une ou deux portées dans le passer (avec un autre mâle), on verra si ça marchera à nouveau chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites