rodriguesh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voilà j'ai un projet pour l'année prochaine, je vous explique: j'aimerais prendre une femelle à mon mâle pantherophis et je voulais savoir si un terra 100*40*45 était suffisant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien sur qu'il est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouep, suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 OK merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si le volume de ton futur terrarium peut convenir à un couple de Pantherophis guttatus, j'ai peur que les dimensions de 40 de profondeur et 45 de hauteur, donnent à ton futur projet un aspect "étroit", surtout si tu le fabriques en bois.Si c'est possible selon la place que tu as, essaye de donner un peu plus de hauteur et de profondeur, style 50 ou 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour les dimensions c'est possible d'agrandir un petit peu oui. Un 100*50*50 pourrait alors convenir à un couple? Merci askook. C'est que cela faisait un peu étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites