Morback11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Naissance : la ponte 2 œufs non fécondés, de la verdure qui pousse et projet achat d'un incub pro Sa sort : et Hop :4 Naissances pour le moment encore 6 en attentes ils seront bien sûr en vente quand ils seront démarré aucun envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci c'est la deuxième année que je le fais et je suis toujours aussi ému devant c'est petites bouilles ... je les garderai tous si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bravo pour ces naissances. En attende de voir d'autres photos des petits et ceux à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui ce seras fait je vais les prendre à l'heure du premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super ces naissances, c'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites