BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca fait longtemps que j'ai pas posté, profite Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On dirait que sa peau est en velours.Elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Whoah il est magnifique !! Qu'est-ce que c'est comme espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est très beau, sa peau a vraiment un aspect inhabituel, comme l'a dit Chance on dirait du velours, mais il me donne aussi l'impression qu'il est en mue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est chouette la poulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 theking77 : c'est un Morélia améthystinaoui on dirait que sa peau est en velours, c'est souvent l'impression qu'on a.Elle n'est pas en mue.Non cette femelle améthystina n'est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super belle bête !Tu peux nous dire ses "mensuration" ^^Taille poids caractère ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle mesure un peu plus de 3 mètres, pour un poids de 9,3kg, elle aura 5 ans fin juillet, née en captivité en Angleterre, niveau caractère, on évitera de trop la chatouiller cette espèce est soumise à CDC.Si t'as d'autres questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Morelia Amethistina ?Elle a l'air docile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui BAR-NECK l'a dit ^^Morélia améthystina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MERCIIIIIIIIIII COOOOPAIIIIINqu est ce que je l aime celle la ..........probablement le plus beau que j ai vu .......adorable particularité du complexe ameth que cette peau de peche .....et a toucher c est pareil ........du velours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :Oui BAR-NECK l'a dit ^^Morélia améthystinaJ'ai vu mais j'ai écris mon message en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour connaitre la dame en réel, elle a un certain caractère... oui, c'est un énorme euphémisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Disons qu'elle est bruyante... XDC'est vrai qu'elle est un peu jolie, quand même... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comment ca bruyante, elle souffle un peu quand on la dérange, sinon, elle est sage comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non c'est surtout les natalensis qui sont bruyants chez Vince... Quand c'est que petit Natal vient en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est un superbe animal, tres impressionnantdommage qu'il ait des reflets ternes... chose que je remarque chez presque tous les amethystesle coté "duveteux" empeche les couleurs d'être profondes sauf quand la lumiere ne fait pas de reflets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon, aprés la femelle améthystina, voici le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wouaouhh ... la 2ème photo est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oai La 2ème Est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe...ca a vraiment une gueule de "si tu t'approche je te bouffe"(mais c'est trop gros pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pituophil : essaye le Morelia nauta si tu trouves que c'est trop grandMatt : Pour le P natalensis, il continue de te torturer l'esprit faudrait que je mette des photos... On va attendre la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai l'esprit qui se torture facilement avec de belles espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il a un de ces regard, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites