askook 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà ce que j'adore chez les Thamnophis.Thamnophis sirtalis parietalis. Photo pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 11 mai 2010 impossible de resister a ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils sont rigolos avec leur petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A chaque fois que j'en vois j'ai toujours l'impression qu'il n'y a qu'un seul animal avec plein de têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La Gorgone ou la Méduse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super la photo !ca a l'air curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites