Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CESAR...un mini noir et blanc...

Messages recommandés

Invité

voila bien lgt que je pense a acquerir a un mini loulou... plus mn fiston grandissait plus j'y pensait...je pesais le pour et le contre sans parvenir a me decider...

mn fils souhaité un "multicolore"
il y a 2j je ss tombee sur une annonce d'un pti loustic de 3-4ans...pie noir aux yx bleu...ns sommes allé le voir cette APM... et ns l'avons reservé...il viendra ns rejoindre le w-e prochain si tout va bien...

il n'est pas vrmt debouré mais a deja eu des enfants sur le dos, il se laisse toucher partout et est habitués aux autres chevaux et aux chiens... c'est un pti couillu...mais d'ici le printemps il perdra ses attributs pcq je ne souhaite pas le garder entier pour des raisons de securité...

j'espere que lui et maxouille s'entendront bien... et surtt que mon fils trouvera aupres de lui le bonheur que je trouve aupres de max...

la condition pour qu'on le prenne c'etait..."qu on en tombe amoureux" et vu les yx et le sourire de mn fils des qu'il l'a vu...ca doit etre ds la poche Wink

Invité
mrc :-)

on va chercher le pti coeur demain...je vs raconterais :-p

Invité
ro j'adore sa tache sur le nez!!
il est trop trop chou

Invité
pour finir il n'arrivera que mardi...a croire que st nicolas ne voulait pas livrer ses cadeaux a l'avance;

flammencko...moi ce snt ses yx bleu qui m'ont fait craquer

Invité

alr voila...st nicolas est passé cette nuit...

en 1er lui le visage de mn fils qd il l'a vu :-)

on fait connaissance

une tite visite de la ferme s'impose

t'es qui toi.? et toi t'es qui pour te promener avc ma maman et mn pti frere.??

viens par ici que je te sente lol (max imperturbable...cesar cuiné un peu)

puis on fait connaissance avc stitch...

on va mm jouer a qui a les plus grosses coucougnettes lol

nolan qui trouve ca trop fun d'avoir sn propre poney

de retour au box il a qd mm voulu se mettre 2min dessus juste pour voir (on peut le comprendre

et j'espere un lg roman d'amitier qui je l'espere commence entre eux...

sinn pour ce qui est du loulou a proprement parler...
le transport impec;
au box c'est un veritable amour a papouille...
le soucis c'est qu'en presence des autres chevaux mr sait qu'il a un service 3pieces...il est chaud chaud chaud...se montre, se fait entrendre... se leve mm ... mais reste respectueux malgres tout.... on va travailler tout ca...et surement couper au printemp...

Invité

voici 4j que cesar ns a rejoint...

comme mr est chaud et un chouilla dominant... je le manipule ts les jours le matin et ensuite seulement mn fils s'en occupe avc moi l'apm...

cette apm ns avons fait une ballade (j'en avais fait une seule avc lui jeudi),
il a ete super chouette...il est vrmt brave, peur de rien, calme, bien a l'ecoute... on voit qu'il aime qu'on s'aoccupe de lui;

par contre mr a besoin de savoir qui est le chef...avc moi ca se passe bien... par contre il a fait qqe petit airs avc mn fils... j'etais en train de lui apprendre cmt bien le mener...et mr faisait des grimaces genre...je vais te manger qd mn fils s'imposait... j'essayer de lui expliquer que le cheval a besoin d'un chef sinn il se croira tt permis...theoriquement il comprend...en pratique...faut enore bosser lool;

mais vu le fond du poney...si nolan arrive a bien appliquer ce que je lui explique...d'ici qqe temps ils pouront bien s'amuser ensemble...

Ah ben c'est bien tout ça! C'est vrai que c'est pas toujours facile pour les enfants au début de faire les meneurs. Mais ça leur apprend bien à avoir des responsabilités! Wink
C'est vrai que si le ponio à un bon fond ça va vite aller pour tout les deux! Very Happy

Invité
oui prissou c'est vrai que ca le responcabilise bien...il reflechi lui mm a tt c equ'il doit faire pour le bien etre de sn poney...il a mm pensé au marechal lool;

oui april c'est bien lui lol