Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat16

Site gutt-folie neuf !

Messages recommandés

Je viens de mettre en ligne mon site gutt-folie, sur les gutt et hoggies, complèté et réactualisé.
http://www.gutt-folie.fr/

Il y reste quelques bugs que je vais corriger au plus vite .., quelques fautes d'orthographe....et mes diaporamas qui ne fonctionnent pas...
Je m'en excuse, mais ce n'est pas toujours facile à corriger..et il me faudra un peu de temps..
J espère quand même qu'il vous plaira. Very Happy

Nathalie Fradet

Merci, j'ai encore du travail a faire dessus , mais on verra plus tard...

La page d'accueil est terrible.
Superbe, bien illustré avec des photos adaptées à chaque cas et très belles.

Juste un truc, je trouve les textes trop serrés.
Il n'y a pas assez d'espaces entre chaques lignes ce qui rend la lecture parfois un peu difficile.

Sinon, un super boulot.

Bravo Nat !!

Coucou, jolie ce site !

Juste un truc qui me chiffonne, c'est le titre des pages " Document sans nom ".

Pense à remplir les balises <title>Document sans nom</title> en mettant le nom de ta page, c'est plus propre, et surtout, question referencement, ca passe beaucoup mieux clin oeil

Dans le même genre, tu peux aussi rajouter ca dans l'en tête:
<!-- Description de la page -->
<meta name="description" content="description de ton site" />
<!-- Mots-clés de la page -->
<meta name="keywords" content="tes mots clé séparé par des , " />

Et enfin, juste pour la classe, histoire qu'il y ai une petite icone personalisé pour le site, dans la barre d'adresse ou dans l'onglet, tu peux rajouter ca :
<link rel="icon" type="image/png" href="favicon.png" />

Je te met un lien d'aide, car c'est un peu plus "compliqué"
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36353-un-favicon-pour-votre-site.html

Si t'as besoin d'aide n'hésites pas. Ce ne sont que des détails, mais pour les 2 premiers, je te conseilles vraiment de le faire, google appréciera, et tu seras mieux positionner clin oeil

Oui je me suis contenté de tout refaire avec un nouveau logitiel pour moi.. et ça n'a pas été facile, j'ai pas de formation de webmaster ...
Je comprend ce que tu me dis , le faire va être une autre "paire de manche" lol !!
Mais je vais m'y atteler au plus vite.

Comme la page heterodon sélection, j'arrive pas à la corriger les images n'appparaissent pas, depuis ce matin je chercher et je trouve pas ....
Pour mes diaporama j'ai demander à mon hebergeur de l'aide...
Merci encore à toi.
Et je vais bien finir par réussir ...mais là je sature un peu..

Hé oui, c'est ca le problème quand on fait un site avec un logiciel, on ne peux pas tout faire, et surtout, on n'apprends pas !

En tout cas, pendant qu'on parle de ton site, je tenais à te remercier, puisque quand j'ai commencé avec mon heterodon, c'est sur ton site que j'ai été glaner pas mal d'informations !

Merci.
J 'ai mis des titres à certaines de mes pages ( je les ferais toutes plus tard..)
Par contre quand j'ai mis titre + description+ mots clefs à ma page d'acceuil, elle c'est mise à beuguer ( elle clignotait comme si 2 pages se battait entre elle, alors j'ai tout retiré ainsi que ma bande défilante au cas ou.. ça remarche , mais je galère, car j'arrive plus a refaire ma bande défilante marquee... je manque de temps en plus..et je m'énerve..
Mais bon je suis tenace j'y arriverai...

Alexis, t'as vu j'ai même mis un favicon ..
J 'ai du changer tous mes diaporamas car il fonctionnaient pas sur I explore..mais c'est fait .

• Créer...