calisto11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.zoomici.com/v2/site/modele9.php?num_soc=1292&categorie=88784&categorie_mere=0qui a déjà passé commande pour du materiel ou des animaux sur ce site?C'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a priori c'est une boutique affiliée de savannah... le genre ou tu as les produits de chez eux, mais tu fixes le prix que tu veux.le même genre que les boutiques de vente de t-shirt personnalisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok ,mais quelqun a t il déjà commandé sur ce site,je tiens pas à commander et à jamais reçevoir la marchandise y doit bien y avoir une personne qui connait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne connais pas mais je n'aime pas la tête si je peut dire de ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pourquoi ne pas commander à la ferme Tropicale ou chez Savannah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien62860 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 personnellement j'ai eu de mauvais retour de savannah...je n'ai jamais comander labas mais j'ai un ami qui s'y connait plus que moi en reptiles et il travail dans une animalerie qui vend du reptile... pour le peu qu'il est commander chez eux les animaux était souvent parasité ou en mauvaise santé....A la limite qu'il ont rayer de leur carte ce fournisseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Au niveau bêtes, il vaut mieux ne pas commander chez Savannah.Par contre, au niveau nourriture, ils sont bien et dans les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites