Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'adore tes Chlamy, c'est une espèce magnifique je trouve!Le dessin est de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non une amie c'est le tatouage que j'ai sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cool d'avoir mis tes photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Une série de lézards magnifiques.Tes Pogonas sont impressionnants.Ils ont quel âge et font quelle taille ?Tes Basiliscus et Chlamydosaurus sont également très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique Bete surtout Le pogona De la 1 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui petit leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 chance a écrit:Tes Basiliscus et Chlamydosaurus sont également très beaux.Idem, je suis pas trop trop sauriens mais ils sont vraiment terribles, les Chlamy sont vraiment des reptiles superbes, tu aurais une photo de leur installation par hasard ? Superbes bêtes, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Toi tu aimes les agames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre do 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui je suis plus agames j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites