eric301 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voila agé de 1 ans a peu prés. Ils sont né bleu et ils viennet de l' opposé de la france !je voudrais dire que je ne comprend pourquoi ils sont si bleu et c' est une question qu ifait debat en ce moment sur les forums ... Pourquoi a votre avis ???tout mes paramétre sont umpec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hello , Magnifique !Tu peut dire quel est leur Taille ??La photo est Pas top je ne voit Pas bien leur coulEur pourraI tu en mettre une Meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ils ne sont pas nés en France, mais ils me parraissent NC.Cela ne provient pas de l'éclairage?Il faudrait des photos de meilleurs qualité, ou au moins à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric301 0 Posté(e) le 19 mai 2010 re oui désolé pour la photo alors ils font 35 voir 40 cm et je les aient eu comme sa j' un en bretagne l' autre a l' animalerie ...et il était deja comme sa elle ma dit je l' ai vu sortir de l' oeuf bleu ... c' est bizarre je vais mettre d' autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Personnellement, j'ai déjà vu d'autres spécimens bleus je ne sait pas à quoi c'est du. Peut etre une phase ou localité, n'empèche que ça les rend encore plus beaux. C'est vraiment une espèce fabuleuse..un beau témoignage du jurassic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric301 0 Posté(e) le 19 mai 2010 phasé sa se peut .. ouai de vrai dinosaure d' ou mon attachement a ces petits je tiens a les reproduire car trop prélevé encore !pis bon c' est des iguanes ... sa me plai pas mal et plus vif que les physi ou les iguanes et sa sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai pas le souvenir que les physi soit super calmes, les miens étaient plutôt hyper-actifs..Point de vue comportement, calmes? agressifs?Je serais curieux de voir ton instal en vue d'ensemble. Si tu peux envoie quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 fais nous de belle photos , j aime enormement cette espece ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouaip jolie espéce, ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très jolis tes basiliques....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je préfère les verts quand même, je suis classique Le problème avec les Basiliscus, c'est que je trouve les WC bien plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric301 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut qu' entend tu par WC ??? moi j' aurais aimé tes vert mais bon on verra adulte de toute façon je pense que je vais maintenir que cette éspéce en sauriens ou peut etre des chlamydausorus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wild Caught, ou issue du milieu naturel, sauvage quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric301 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a okay ben nan puisque j' ai vu les parents de la femelle le male je pense pas mais bon il vient d' animalerie donc sur de rien ...mais bon ils se portent bien et monsieur est en rute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A mon avis ( et ça vaut ce que ça vaut...) ton mâle et Né en Captivité (NC) sinon sa crète dorsale et celle sur sa tête, seraient bien plus prononcées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric301 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ouai je sais pas je peux pas comparé , mais bon tant qu' il mange sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites