Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut a tous,Je voulais savoir si le Corallus hortunatus existe...?A moins qu'il ne s'agisse d'une faute de frappe, d'une ancienne apellation, car je ne trouve pas d'infos...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mai 2010 !!! Honte à toi, le modérateur Pas la peine que je fasse des posts sur la systématique.../taxonomie-f84/corallus-t16513.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En effet honte a moi, dans mon étonnement, j'ai pas fait de recherches sur le forum.Mais même dans ton post et dans les synonymes je ne trouve pas le C. hortunatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Rudy a écrit:En effet honte a moi, dans mon étonnement, j'ai pas fait de recherches sur le forum.Mais même dans ton post et dans les synonymes je ne trouve pas le C. hortunatus...Pas grave...Ne t'en fais pas, je ne vais pas me plaindre à la patronne...Je n'ai aucune donnée sur Corallus hortunatus. Cela est surement une erreur de frappe. Où as-tu trouvé ce nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ici:http://www.crystalpalacereptiles.com/products.php?cat=23Cela doit surement etre des C.hortulanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites