Dap-Dap 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Connaissiez-vous la Cubiculacetophobie ?... c'est la peur qu'un lézard tombe sur votre lit !!! On les aura toutes vues !!! mais bon... ça doit pas être marrant si t'es à la Réunion ou à Madagascar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Peu commun j'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je n'avais jamais entendu parler de cette peur, mais je n'ai pas cette peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 mai 2010 comment avoir peur d'un lezard c'est mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mouais, je pense que vous changeriez d'avis si vous habitiez à Madagascar, il doit y avoir de choses plus fun que de prendre un Calumma parsonii sur la figure... Ou encore mieux, en vous habitez en Nouvelle guinée, il fait beau, il fait chaud, nuit a la belle étoile, et là PAF vous recevez un Varanus salvadorii en pleine face.C'est sur que c'est autre chose que nos Tarentola mauritanica, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui mais bon, faut déjà avoir l'idée d'en avoir peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je n'aimerais juste pas qu'un lézard tombe dans ma soupe, bonjour les éclaboussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 24 mai 2010 chance a écrit:Je n'aimerais juste pas qu'un lézard tombe dans ma soupe, bonjour les éclaboussures !!!surtout avec un varan salvator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Là c'est le gros splashhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 On parle de lézards pas de dinosaure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Dap-Dap a écrit:chance a écrit:Je n'aimerais juste pas qu'un lézard tombe dans ma soupe, bonjour les éclaboussures !!!surtout avec un varan salvator !!!Et encore celui là ne fait que dans les 2 mètres...V. salvadorii atteind facilement les 3-4 mètres, pour le coup, il n'y a pas que la soupe qui est écrasée Quelqu'un connait il le poids de V.salvadorii adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites