Nijy1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ton post est très intéressant. Merci de nous faire partager cette évolution impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fist111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je sais que c'est un vieux post mais je voudrais bien savoir où tu a pu te procurer autant de bombyxet savoir si il ni a aucun problème avec les phasmes pour des pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut,Avant tout, il est indispensable de se présenter.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Alexis et ... Ha non, pas moi ?!! :pNon, je me rappelais plus que tu avais eu ca ! Tu en as fait quoi finalement ? Certains ce sont transformé en papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ben les Axo et le Pogo les avait bouffé héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Haha !Mais aucun ne se sont transformé en papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Non, j'ai pas eut la patience, puis à la fin j'arrivais plus à suivre pour la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ca mange de la salade ? Ca pourrait servir, pour dépanner x)En tout cas pour la pêche, ca doit le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ça mange seulement des feuilles de murier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites