snake51420 0 Posté(e) le 26 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe ces photos Pas mal le coup de la capuche Ta BCI est bien belle, on la croiré recouverte de Papier-Bulle J'ai l'air beau avec ma mue de 50cm La dernier photo est top aussi, tu as mesuré combien? 2 mètres, 2mètres 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En regardant les premières photos, je ne m'imaginais pas qu'il puisse être aussi grand, j'ai été très surprise en voyant la dernière photo. Elle est excellente et tes puces ont l'aire ravie de toiser cette belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rudy a écrit:Superbe ces photos Pas mal le coup de la capuche Ta BCI est bien belle, on la croiré recouverte de Papier-Bulle J'ai l'air beau avec ma mue de 50cm La dernier photo est top aussi, tu as mesuré combien? 2 mètres, 2mètres 50?merci pour les com, la mue mesure un peu plus de 2,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très belle mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Magnifique, le terra aussi à l'air d'être très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 me plait bien ce boa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une belle mue! L'effet optique sur les photos n'offre pas vraiment pas la grandeur réelle du Boa!Trops belles les pitchounettes qui de plus ont jouées le jeu.Merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites