kailee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je commence par mes serpents.... je mettrais mes lézards après..... Bonnie femelle boa constrictor impératorClyde mâle boa constrictor constrictor x colombienCayenne femelle boa sonoraSpirou mâle python régiusSavana femelle python régiusEagle mâle morélia spilota variegataEagle Love femelle morélia macdowelli jaguarEclair mâle hétérodon nasicusEclipse femelle hétérodon nasicusEl niño mâle lampropeltis triangulum hondurensis albinosEl niña femelle lampropeltis triangulum nelsoni albinosDragibus mâle elaphe guttata snowDana femelle elaphe guttata motley strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très Beau Cheptel , J'ai Hate de Voir Les lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake51420 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jolie petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci pour eux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbes Un gros faible pour Bonnie, El Nino et El Nina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci......Bonnie c'est mon tout premier serpent......et El niño et El niña ont été acheté pendant mes vacances l'été dernier à Alicante en espagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la femelle boa a l air belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore Eclipse Trop Beau les Hétérodon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le male cross bci et bcc a une tête de crawl cay, c'est saisissant... de profil, il fait sensation!!la femelle du début semble bien jolieque dire du sonora sinon qu'il semble avoir un caractere bien trempé si j'en juge par la forme de son nez...il a du pas mal de fois rencontrer les parois de son terra...ceci dit, il a pas mal l'air typé sonora...perso, j'aimerais en voir un peu plus sur tres boas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Également fan de tes Boa."Colombien" n'est que la localité du parent Boa constrictor imperator de Clyde.Pour signaler qu'il s'agit d'un hybride, on dit Bcc x Bci Bonnie est vraiment superbe.Je suis grandement preneur d'autre photos de ton Bci Sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très jolies bêtes, une préférence pour Clyde ton colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci....oui..... Cayenne ma sonora à son p'tit caractère..... et pour Clyde c'est bien un Bcc x Bci..... voici d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Clyde est bien beau, on voit nettement ses dessins, en revanche difficile de juger de sa couleur.Sur les photos, il apparait soit assez foncé(1ère photo), soit "bronze" (2ème photo), et sur la dernière, il est plutôt clair tirant vers le jaune.Quelles sont ces couleurs réelles, telles que tu les vois Kailee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Allons Chance, il est l'heure de se réveiller Je crois que sur les trois dernières photos il s'agit de:-Cayenne Bci Sonora.-Clyde Bci x Bcc-Bonnie Bci ColombieDonc Cayenne est foncée, pas étonnant vu sa localité, Clyde c'est vrai tire sur le Bronze et Bonnie assez claire, ce que j'aime bien au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rudy a écrit:Allons Chance, il est l'heure de se réveiller Je crois que sur les trois dernières photos il s'agit de:-Cayenne Bci Sonora.-Clyde Bci x Bcc-Bonnie Bci ColombieDonc Cayenne est foncée, pas étonnant vu sa localité, Clyde c'est vrai tire sur le Bronze et Bonnie assez claire, ce que j'aime bien au passage.Lol oui Rudy, j'ai vraiment mal vu Je comprends mieux pourquoi ils étaient si différents.Je vais me réveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui Rudy c'est ça........ pas grave chance...... merci en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu sembles aimer la diversitée, jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui....merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites