taeniura1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mes 2 O.t.ridleyi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le terra a l'air bien grand.Tu peux mettre plusieurs photos sur un même message Je déplace également dans la bonne rubrique :"Photos de vos Virus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très Très Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 29 mai 2010 un des serpents qui sont au-delà du "joli" pour moi...je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ils sont jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Quel caractère possèdent tes "ridleyi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et bien les voilà tes beautés !!!Une espèce vraiment superbe et intéressante...N'hésite pas à poster d'autres photos, j'adore les ridleyi et autres Taeniura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le caractère de mes deux ridleyi est tout simplement très agréable.Pas d'agressivité,cela est certainement lié à la présence de nombreuses cachettes dans le terrarium (troncs creux)et au fait que celui-ci est situé dans une pièce sans passage donc au calme.Depuis que je possède des taeniura (frisei ou ridleyi) je ne déplore qu'une seule morsure et encore c'était au ralenti après prise en main sans vraiment de raison.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mon O.t.frisei. Edit Rudy:Merci de mettre toutes les photos sur un seul post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ououhhh !!!Les photos et les taeniura sont superbes !!! Un régal pour les yeux Tu mets de vraies plantes dans leur terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui toutes les plantes sont vraies;sauf à coté de la lampe pour cacher des fils.En règle générale,je préfère le naturel au plastique.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Edit Filoue : Merci de mettre tout les photos sur le même post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe !!!En voyant ton terra, fait attention que l'une de tes ridleyi ne puisse pas s'enfuir entre les deux vitres sur le devant.Il y a de l'espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Toujours en pleine santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Toujours aussi magnifiques. Encore des photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon pour toi Marie-Laure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sublime cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Valko.La "Teigne" y est pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 taeniura a écrit:La "Teigne" y est pour beaucoup...Oui d'accord mais tout de même, beaux talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon allez,en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je me disais encore quand va t il en remettre des photos. Merci Taeniura. Belles photos que voilà poue ce magnifique saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Encore de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortus12 0 Posté(e) le 13 février 2013 tres beau terrarium! jolie O.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.011 0 Posté(e) le 26 février 2013 très joli spécimen , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Après le repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites