jejelordi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai actuellement un phasme scorpion, je le nourrit avec des ronces, j'ai lu aussi qu'on pouvait lui donner du noisetier et de l'acacia. Mais j'aurai des question à vous poser :En hiver ses arbres et plantes perdent leur feuillage.Comment dois-je les nourrit en hiver?Ou bien est-ce que cette espèce pond puis meurt avant l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il accepte le lierre ?et sinon les ronces, je crois qu'elles gardent leurs feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai jamais essayé le lierre mais personne ne le conseil, et malheureusement en hiver, ils n'y a pu de ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors en piquer un plant et le mettre en pot à l'intérieur... il végétera un peu mais au moins il gardera des feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui je crois que je vais essayé de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Cette solution est la meilleur, mais après tu peux en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est possible de nourrir tes Extatosoma tiaratum avec des ronces et du chene. Malheuresement c'est qu'avec les jeunes tu risques d'avoir quelques pertes avec les ronces. Le lierre n'est pas une alimentation très appréciée des phasmes scorpion par contre,le chene jeune c'est assez facile d'en avoir à la maison. On plante des glands et les jeunes pousses arrivées à une 10aines de cm avec de très belle feuille tendres et bien vertes sont là pour les hivers difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ce n'est pas toutes les espèces de ronces qui perdent leur feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ok merci pour les renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 surtout dans le nord , ici j'ai des hiver trés rude et je trouve de la ronce toute l'année .sinon fait un essai de congelation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites