Rudy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vu leur taille, il va en falloir plus que ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fais les bien grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si tu veux je t'en envoyes pour que tu les engraisses...Ni repris ni échangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah oui, on peut faire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'attend ta commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu en fera quoi si tu peux pas tous les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aucunes idées.Tous les autres sont partis, il n'y a pas de raisons que cela ne recommence pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony77 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi je suis content de ceux que j'ai reçu, ils grossissent à vue d'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu les fait à combien et ils font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu peux voir la taille sur les photos.Et je les "fais" contre les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si ce sont ceux de deux mois, je suis preneur. Sinon tu demandes combien pour l'envoi ?On peux voir ça en mp si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je n'ai plus de petits de deux mois à donner.Si tu es patient, on peut voir ça dans une mois, un mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vu le froid qui arrive, je ne pense pas que les envois soit très conseillés de toute façon. J'ai l'intention de m'acheter des escargots mangeurs d'escargots, du coup, il m'en faudra une bonne quantité une petite 30aine si possible.Voila une petite vidéo de mon futur achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Là ça devient intéressant...Tu peux nous en dire plus sur ces escargots killers d'escargots?Je peux aussi échanger pas mal de proies, contre quelques prédateurs J'ai du stock...Comme les escargots sont tres résistants, et qu'en plus les envois se font par carton bien fermés,cela ne pose pas de problèmes pour un envoi 48H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bha le ique c'est que je chercher déjà à connaître le nom de la bête sur la vidéo vu qu'elle est inscrite en sp inconnu sur le site que je t'ai mp et comme je parle pas super bien allemand ( pas du tout en faite ) j'ai un peu de mal a trouver des infos une petite photo de la bêtes tout ce que je sais c'est que ça vient du Cameroun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si tu choppes des infos, je suis tout ouie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas de problème !Je pense que ça doit se maintenir comme un achatina, mais je préférais être sûr avant d'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites