Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retomber en enfance sur les dos des "minis"

Messages recommandés

Invité

la photo d'alex et caline m'a donné l'idee d'un petit poste consacré a ca...pcq je suis sur qu'on c'est deja tous laissé tenter au moin une fois... c'est qu'ils ns feraient bien retomber en enfance ces loustics...

je me lance...moi sur stitch, le poney d'une amie...

en total look mdrrr


mdr et avc la bombe juste pour faire fun sur la photo lool,(c'est un j de st hubert ou le loustic a fait sn etalon et mn fils voulait po tenir la bombe lool)



jspr que vs serez nombreux a completer ce poste...je sais pas vs mais moi je trouve tj ca marrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien désolée mais la seule chose que je me demande en voyant c'est photos c'est est ce que eux trouvent cela marrant car ca doit être quand même assez lourd pour eux de porter un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela est juste pour une photo, je ne vois pas le mal, bien sûre il ne faut pas que cela dur longtemps, et je pense qu'Angie le sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste le temps d'une photo je pense aussi que ca n'est pas trop lourd pour eux mais les photos laissent penser qu'elles sont parties en balade alors de prime abord ca interroge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nn tkt c'ete juste pour la tof...en fait on part souvent a pieds avc lui et un autre poney...mn fils monte l'un ou l'autre, ou les "promene" en main c'ete juste pour la photo et si tu regarde bien g chak fois un pied a terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi g vu le pied a terre!!lol tu marche en meme temps enfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jm pas mettre mn poid sur lui...on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ils sont plus petits que ma Caline Wink
Caline n'est pas un mini shet mais une shetland donc un chouya plus grande Very Happy
bin tu vas rire Angie mais en 16 ans, c'est la première fois que je pense à monter sur un shet Laughing faut bien une première fois à tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jte comprend alex...c'est a 29ans que je tombe enfin amoureuse des minis lool;
mais les deux tofs c'est le mm poney...version ete version hiver lool;

super fanny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai trouvé les photos que je cherchais! Donc remise aux ordre imprévu d'un petit bout rebelle. Noté que je suis assortie au pépère en crinière et en couleur de casque. Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo qu'il est chouuuu ...un mini halfingeeer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dois dire que je n aime pas trop ...ca me fais mal pour eux ont lit tout et n importe quoi ..sur le poids que peuvent porter les shet ou les petits poney ??
pour moi je dis bien pour moi un petit poney c est pour un enfant par pour un adulte
je ne juge personne mais je n aime pas un adulte sur ces petits animaux ...juste les pieds au sol pour une photo ok après j aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
je dois dire que je n aime pas trop ...ca me fais mal pour eux ont lit tout et n importe quoi ..sur le poids que peuvent porter les shet ou les petits poney ??
pour moi je dis bien pour moi un petit poney c est pour un enfant par pour un adulte
je ne juge personne mais je n aime pas un adulte sur ces petits animaux ...juste les pieds au sol pour une photo ok après j aime pas



si c'est juste pour la photo ok, sinon bof, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prend pour moi là... C'était un peu mon travail, comment j'aurais du faire : "non chef ça se fait pas de mettre 47 kilo sur un shet... "

Bon quelqu'un a fait des photos, donc je partage en plus j'ai précisé "qu'il était à remettre au ordres"...

Ben au pire j'enlève les photos, mais je trouve dommage de plombé l'ambiance tout ça parce que j'ai fait 10 minute sur un shet pour le remettre au ordre.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prissou a écrit:
Je le prend pour moi là... C'était un peu mon travail, comment j'aurais du faire : "non chef ça se fait pas de mettre 47 kilo sur un shet... "

Bon quelqu'un a fait des photos, donc je partage en plus j'ai précisé "qu'il était à remettre au ordres"...

Ben au pire j'enlève les photos, mais je trouve dommage de plombé l'ambiance tout ça parce que j'ai fait 10 minute sur un shet pour le remettre au ordre.. Sad


ne le prends pas pour toi, mais on voit tellement de trucs pas cool avec des adultes sur des poneys,que cela fait bondir certains!
dont je fais partie.
mais tu a raison, de toute facon dans les clubs c'est pas un enfant qui débourre un poney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:


ne le prends pas pour toi, mais on voit tellement de trucs pas cool avec des adultes sur des poneys,que cela fait bondir certains!
dont je fais partie.
mais tu a raison, de toute facon dans les clubs c'est pas un enfant qui débourre un poney...



Ouf j'ai eu peur que ce soit pour moi puisque c'est après ma photo que vous avez réagit (même si il y a eu quelque réaction aussi avant)...

Désolé d'avoir été un peu susceptible. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prissou a écrit:
yde a écrit:


ne le prends pas pour toi, mais on voit tellement de trucs pas cool avec des adultes sur des poneys,que cela fait bondir certains!
dont je fais partie.
mais tu a raison, de toute facon dans les clubs c'est pas un enfant qui débourre un poney...



Ouf j'ai eu peur que ce soit pour moi puisque c'est après ma photo que vous avez réagit (même si il y a eu quelque réaction aussi avant)...

Désolé d'avoir été un peu susceptible. Embarassed


non ne le prends pas pour toi ..quand j ai vu le début du poste déjà je n aimais pas ...ce n est dirigé vers personne en particulier ... simplement que je n aime pas voir des grands sur ces petits animaux ..
bon comme je l ai dis pour une photo ok ...tu te mets dessus "sans s asseoir ok c est bon Very Happy " nous avons 2 minis américains moi aussi ca m arrive de le faire mais je suis debout et ne m assoie jamais . le mini ne peut porter que 30kg
par contre il peut tirer en calèche le poids d un homme ...
j ai vu des shetland sur un téléthon ca m a fendu le coeur !!! des tours et des tours avec des filles qui avaient les pieds qui touchaient le sol " là franchement ca me fais mal " voilà c est mon point de vu mais ce n est pas dirigé vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...