Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Que signifie la mutation/phase : GHI-n ???Photo du python en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai trouvé ça : http://www.ghireptiles.com/theghiball.htmle ghi correspondrait au nom de l'élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah, donc ce n'est pas une phase ?Alors quelle est cette mutation ?J'ai trouvé ce lien, c'est le même serpent:http://www.ghireptiles.com/apps/blog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est une phase mais mise au point par ghi reptiles , qui ont donné le nom ; ghi a cette phase . du moins c'est ce que je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca me branche bien moi de faire une phase "Rudy", la claaasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah okay, ils ont donné leur nom à la phase. Cool pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j appellerai ça un phasebaaz........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui, pourquoi pas, créons nos phases !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on peut creer nos prix aussi ? pour moi ce sera 20 000.....j aime les comptes ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Baaz a écrit:on peut creer nos prix aussi ? pour moi ce sera 20 000.....j aime les comptes rondsPuisque nous créerons nos phases, on va bien sûr créer aussi nos prix, voyons !!!D'ailleurs je ne sais pas combien coutera ce bébé P.regius phasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 surement pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Y'a pas de prix sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 faut aimer la selection mais sur leur site y a du lourd...j'ai jamais vu des hortulanus comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est un très beau site !!!Enfin, niveau bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites