nat16 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sortent depuis hier ...:Heterodon het anery, poss het pink pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont superbes !!!J'adore celui qui sort à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop craquant tes petits heterodons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Plein de petit "nez de cochon".C'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa ces p'tites têtes, belle réussite Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifiques !Les photos sont superbes tout comme les p'tits Heterodons. La dernière est terrible, avec son petit en "bec de canard" et ce regard qu'il a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo à toi..!alors, je le préviens, tous les gouts sont dans la nature, je saistout le monde à le droit de trouver ça beau, craquant, magnifique, je saismaisje me demandais ce qui pouvait être plus laid qu'un heterodon...j'ai été longtemps sans trouver d'équvalenceet puis si... un heterodon à l'envers...je trouve ça si moche, si mal proportionné, si niais, si balourd... et dire qu'en plus de ça, il faut se prendre la tête à incuber les oeufs!!!sa tête ressemble à une babouche pour pacha obesealors, je dis: bravo à toi!!(en plus je le pense!!)Citation :Heterodon het anery, poss het pink pastel sinon, jolies photos pour des eclosons, c'est pas souvent qu'on en voit de "potables" sans le décor de la piece en fond, les "trucs en plastiques"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi je ne savais pas que ça naissait dans des oeufs les decapsuleurs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Boomslang a écrit:je me demandais ce qui pouvait être plus laid qu'un heterodon...Je peux te donner des noms, si tu veux.Charina bottae, Calabaria reinhardtii et plein d'autres du même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trouve autre chose...les deux qu tu donnes en exemple sont des serpent simples, sans "particularité" mais hormis leur aspect "lombric" ils n'ont rien de laid ou de maladroitl'héterodon, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tous les gouts sont dans la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je trouve les Heterodons superbes moi !!!Ils sont rigolos comme tout.J'adore les miens.Comme quoi, la beauté est différente pour chacun. Tant mieux sinon, on possèderait tous les mêmes bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sur cette page, j explique une des possibilités de croisement de ces bébés..Edit Filoue : Les liens vers d'autres forums sont interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nat a écrit:Sur cette page, j explique une des possibilités de croisement de ces bébés..Edit Filoue : Les liens vers d'autres forums sont interditC'est sur ton forum ou ton site Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est les 2 car c'est le lien de ma page vente de mon site pour les photos de l'éclosion.. mais ça va sur mon forum, mais c'est une page visible alors que les autres pages du forum ne sont que pour les inscrits ..C'est pas grave laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ne met que le lien vers ton site Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas grave !! Les gens qui s'y interressent savent ou aller me lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nat a écrit:Pas grave !! Les gens qui s'y interressent savent ou aller me lire ..C'est vrai que tu n'as plus besoin de Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci de nous avoir fait partager ton moment BRAVOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites