Filoue11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 La scène se passe au Canada dans la ville de Cran-brook, un jeune faon et sa mère se retrouve face à un chat et un chien. La biche va prendre peur et s'attaquer au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai rien mais alors rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Comment ça tu n'as rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah je comprends pas pourquoi le faon se laisse tomber d'un coup et pourquoi la biche s'excite comme ça après le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les faons "s'aplatissent " comme ça dans la nature pour se cacher, jusqu'au retour de leur mère. N'ayant pas d'odeurs, les prédateurs s'ils ne le voient pas, ils ne peuvent pas le repérer, enfin normalement.Là, à mon avis la mère a sentit le danger avec le chien et a "demander" à son petit de se cacher et est parti mettre à l'écart la menace potentiel pour son rejeton. Par contre, là où je suis étonnée, c'est qu'elle n'ai pas eu le même réaction avec le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je pense que comme le faon était derrière la voiture la mère n'a pas vu le chat sur son petit. D'ailleurs, à la fin de la vidéo, on voit bien la biche s'en prendre également au chat.Mais le pauvre chien, il a dérouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le chat était petit pour la biche.Au départ, elle ne lui dit rien, mais elle surveille.Mais une fois le chien chassé et battu, tout lui devient suspect et elle chasse le chat.Une biche en colère ou avec son petit peut facilement tuer un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites